Nous offrons des forfaits d’impressions plutôt que des forfaits numériques à cause de la rareté et la valeur d’une photo bien imprimée.

nos tarifs

Investissement

Ce sont des souvenirs de votre famille appelés à durer des générations et nous travaillons pour garantir la meilleure qualité du produit final aussi bien que l’expérience la plus agréable. Nous sommes d’infatigables  perfectionnistes et votre satisfaction tout comme la nôtre est notre priorité!

Pour certains, c’est une grande décision de faire faire des portraits.  Puisque de nos jours tout le monde a un appareil photo, la valeur d’une bonne photo – à chérir, à exposer ou à partager avec les amis et la famille- peut être souvent occultée.  Malgré le fait que tant images s’accumulent sur le disque dur, ce n’est pas tout le monde qui parvient à capturer tous les moments comme souhaité ni qui peut prendre le temps nécessaire pour les parfaire.  C’est là que la séance photo entre en jeu, non pas pour remplacer les nombreuses prises au jour le jour des grands moments mais pour saisir l’un d’entre eux de manière éternelle.

Tarif général

Pour faire simple, nous proposons un forfait de £795 pour les séances de portraits individuelles.  Ceci inclut la séance, le processus initial et la préparation d’épreuves pour votre sélection, la retouche  et la préparation d’impressions définitives, une série d’impressions (parmi un choix  de forfaits différents) et un CD souvenir des images définitives en basse résolution.  Nous offrons des forfaits d’impressions plutôt que des forfaits numériques à cause de la rareté et la valeur d’une photo bien imprimée.

Nous prenons aussi le temps de vous aider à chaque étape décisionnelle, que ce soit le style de votre séance, la sélection d’images à imprimer ou une consultation pour déterminer quelles impressions et quels montages conviendraient le mieux à votre maison.  Les clients viennent souvent prendre une tasse de thé pendant laquelle nous pouvons les guider tout le long du déroulement.

En plus de votre forfait initial, vous pouvez accéder à un choix de produits  incluant davantage d’impressions de CD,  et de fichiers numériques.  Nous offrons également un service de montage et de cadrage et un service sur commande de cartes de vacances et de faire-part.  Si vous souhaitez avoir plusieurs séances, nous proposons un forfait qui dure un an et qui inclut un grand livre photo avec toutes les prises, imprimé par une maison d’édition de haut niveau.

En général, nos clients dépensent entre £1000 et £1800 au total pour la séance photo, l’impression et produits annexes.

Contactez-nous pour une brochure détaillant tous nos produits et tarifs.

Cadeaux

Des forfaits cadeaux sur commande sont disponibles  à partir de £795 et sont matérialisés par un joli certificat à remettre dans une enveloppe pour offrir. Parfait pour cadeau de naissance ou de vacances.  Contactez-nous pour plus d’informations.

"We focus on print-based packages not digital packages because of the rarity and value of properly printed photographs."

 

our prices

Investment

These are memories of your family, intended to last for generations, and we work to ensure the highest quality in the final product and the most enjoyable process. We are relentless perfectionists, so rest assured that your satisfaction – and ours! – are top priorities.

For some, it’s a big decision to get portraits taken. Since everyone has a camera at their fingertips these days, the value of a really good photograph – to cherish, to display, or to share with friends and family – can so often be overlooked. Despite images piling up on hard drives, not everyone necessarily captures all the moments in the way they’d like or takes the time to really finish them. And that’s where a portrait session comes in: not to replace the many day-to-day shots of great moments, but to capture an extraordinary one in a timeless way.

General pricing

To keep things simple, we charge a flat rate of £795 for individual portrait sessions (newborn, baby, family or pregnancy). This includes the shoot, the initial processing and preparation of proofs for you to choose from, the editing and preparation of the final prints, a set of prints (chosen from a range of different sized packages), and a keepsake CD of the selected final images in low-resolution. We focus on print-based packages not digital packages because of the rarity and value of properly printed photographs.

We also take the time to help you through any decision-making: be it about the style for an upcoming shoot, or the selection of images to print, or consultation about wall prints and mounts to suit your home. Clients often come by for tea, so we can help guide them through the process.

 In addition to your initial package, you can supplement with a range of products, including further prints, extra CDs and digital files. We also offer mounting and framing services and bespoke announcement and holiday cards. For those interested in multiple sessions, there are packages that cover up to a year, and include a large coffee table book documenting the shoots, printed by professional book publishers to exacting standards.

We find, in general, our clients spend between £1000 and £1800 in total, for the shoot, printing, and related products

Please contact us for full product and pricing brochure.

Gifting

Bespoke gift packages are available from £795, and include a beautifully printed certificate so you have something tangible to give in an envelope as well. Perfect for baby and holiday gifts! Please contact us for further details.